Situation n°2 : comptable dans une association, je viens vers vous car à cause de l’accroissement des délais de paiement des subventions des financeurs notre structure a de moins en moins de visibilité et cela génère du stress auprès de l'ensemble de l’équipe. Si ça continue comme ça, il y a un risque qu’on ait plus assez de trésorerie afin de payer nos prochaines charges, quelles solutions proposez-vous ?

Alpaje-ACEPP05

peut vous accompagner dans cette situation


Accompagnement / Intervention

Les conditions pour accéder à cet accompagnement sont : Intervention et appui uniquement si association dans le secteur de la petite enfance - enfance - parentalité et adhérente au réseau Acepp

Cet accompagnement est payant

(Notre accompagnement du réseau est prévu dans le cadre de l'adhésion au réseau ACEPP. Ce jour, cette mission bénéficie de subventions. Tous nos adhérents peuvent nous solliciter pour toutes leurs problématiques. Selon la charge de travail nécessaire à l'intervention, les modalités financières d'intervention sont vues en direct avec l'association adhérente.)

Vous pouvez bénéficer de cet accompagnement : plusieurs fois

(selon les besoins)

Cette structure peut vous aider via :

  • Information (délivrer des informations précises et à jour)
  • Formation (proposer des formations)
  • Accompagnement (suivre dans la durée en apportant expertise ressources services...)
  • Appui technique (fournir une expertise et/ou un outil et aider à son appropriation)

Pour cette situation, cette structure pourra vous proposer : Diagnostic, outils de gestion, appui et suivi technique, accompagnement dans la durée


Informations complémentaires : https://alpaje-acepp05.fr

Contact

Vous pouvez rencontrer la personne ci-dessous : sur rendez-vous

Claire Mac Phail, coordinatrice
alpaje@alpaje-acepp05.fr
06 74 09 39 00

Vous pouvez aussi consulter la fiche complète de cette structure sur l'annuaire des structures d'accompagnement